Bricoman

Bricoman est une filiale du groupe ADEO qui est aujourd’hui le troisième groupe mondial spécialisé dans la vente de biens de consommation pour le bricolage et la décoration. Bricoman demeure une enseigne française qui met en œuvre de réels efforts afin de répondre aux problématiques de construction, de rénovation et de maintenance de l’habitat et des lieux de travail. Cette entreprise a été créée en 1979, mais elle fut intégrée dans le groupe ADEO en 1994. Il a fallu attendre 1998 pour que le premier magasin soit ouvert à Massieux dans la région lyonnaise. Aujourd’hui, cette enseigne comporte des magasins-dépôts en France, Italie, Espagne et Pologne et surtout près des grandes zones d’habitation. Aujourd’hui, Bricoman comporte 72 magasins, dont 2 franchisés et plus de 6200 collaborateurs. À l’heure actuelle, vous pourrez trouver 20 000 références de divers produits sur Bricoman.

La particularité de cette entreprise française est surtout qu’elle réunit les grandes marques françaises professionnelles afin de proposer leurs produits de bricolages aux artisans généralistes et spécialistes, mais également de fournir des produits de grande qualité aux commerçants, hôtels et restaurants et autres professions libérales. De plus, pour les personnes passionnées de bricolage et les personnes rénovatrices, l’entreprise propose une large gamme de produits auxquels vous pourrez facilement accéder. Par exemple, vous avez la chance de retrouver en ligne des catégories de produits pour la menuiserie, la plomberie, le carrelage, l’électricité, le chauffage, la quincaillerie, entre autres. Il vous sera facile de vous rendre dans les dépôts qui figurent dans votre localisation et d’obtenir vos produits sur vos chantiers ou dans votre localisation. D’autre part, Bricoman est une entreprise qui propose des produits en rapport avec la sauvegarde de l’environnement grâce à l’économie durable.

Le catalogue de Bricoman peut être consulté facilement sur le site internet du groupe dès qu’il est mis en ligne. Mais pour être au courant de cette actualité, il faudra surtout s’inscrire à la Newsletter afin d’avoir aussi un accès aux autres actualités. Seulement, il vous est possible d’être au courant de toutes les informations en rapport avec le site en suivant cette brochure à tout moment.